IAE-Lyon : Eric LAMBERT (BOIRON) succède à Pascal RONZIERE (SANOFI) à la présidence du conseil

0
108

Eric LAMBERT, Directeur Administratif et Financier du Groupe BOIRON, a été élu Président du Conseil de l’IAE-Lyon le 7 octobre 2021. Il succède à Pascal RONZIERE, Directeur des Affaires Externes Régionales de SANOFI, qui occupait cette fonction depuis juin 2018.

Eric LAMBERT est originaire de Lyon et diplômé de HEC Paris. Il dispose d’une solide expérience dans le management et la gestion d’entreprises, acquise au sein d’un cabinet d’audit, puis de plusieurs groupes industriels internationaux, qui le conduisent à Paris, aux Etats-Unis puis de nouveau à Lyon.

En tant que Président du Conseil de l’IAE-Lyon, Eric LAMBERT s’attachera en particulier :

  • À poursuivre le renforcement des liens entre l’IAE-Lyon et le monde économique, afin d’adapter l’offre de formation aux profondes transformations que connaissent les entreprises et l’environnement dans lequel elles évoluent
  • À promouvoir l’IAE-Lyon au sein de son écosystème, auprès de l’ensemble des parties prenantes de la métropole et de la région, et au-delà, à participer au rayonnement international de l’école universitaire.

Pascal RONZIERE reste membre du Conseil de l’IAE-Lyon en qualité de représentant du MEDEF Lyon-Rhône.

Le MEDEF Lyon-Rhône tient à cette occasion à adresser à Pascal RONZIERE ses très sincères remerciements pour son engagement bénévole et sans faille au cours de ces trois dernières années, ainsi que ses vœux de réussite et de plein épanouissement dans le mandat à son successeur.

 

En 2021, l’IAE-Lyon, c’est :

  • 8000 étudiants
  • Le plus important IAE de France par la taille de ses communautés étudiantes et académiques
  • 55 000 diplômés
  • 165 enseignants chercheurs, 700 praticiens experts
  • 156 universités et écoles partenaires, dans 54 pays

The post IAE-Lyon : Eric LAMBERT (BOIRON) succède à Pascal RONZIERE (SANOFI) à la présidence du conseil appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "IAE-Lyon : Eric LAMBERT (BOIRON) succède à Pascal RONZIERE (SANOFI) à la présidence du conseil" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/iae-lyon-eric-lambert-succede-a-pascal-ronziere-a-la-presidence-du-conseil/.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here