Groupe APICIL : Réunion des administrateurs MEDEF autour de Gilles COURTEIX

0
51

Dans le cadre des relations qu’il souhaite nouer avec l’ensemble des mandataires du MEDEF Lyon-Rhône, Gilles COURTEIX a pris l’initiative de réunir le 30 juin dernier, les administrateurs MEDEF du Groupe APICIL.

Cette réunion essentiellement destinée à faire connaissance, s’est déroulée en présence de Philippe GUERAND, vice-président du MEDEF Lyon-Rhône, de Jean-Pierre GITENAY, président d’APICIL sommitale et de de la SGAPS et chef de file MEDEF, ainsi que de Philippe BARRET, directeur général du Groupe APICIL.

Dans le cadre d’un point d’actualité, ce dernier a présenté le positionnement du Groupe APICIL à fin 2020, dans ses différents métiers (prévoyance, santé épargne), et vis à vis de ses principaux challengers. Il a ensuite resitué l’activité du groupe dans son environnement macro-économique, avant d’évoquer sa stratégie à horizon 2024.

S’en est suivi un échange très direct entre les administrateurs présents et le président du MEDEF Lyon-Rhône. On retiendra de cet échange le souhait des mandataires du MEDEF de mieux connaitre la position de celui-ci au regard des enjeux à venir du groupe APICIL, et la proposition faite par Gilles COURTEIX en retour, de se retrouver deux fois par an pour échanger sur ces enjeux, et dessiner ensemble l’avenir du 4ème groupe de protection sociale de France.


Accéder à la présentation de Philippe BARRET

The post Groupe APICIL : Réunion des administrateurs MEDEF autour de Gilles COURTEIX appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Groupe APICIL : Réunion des administrateurs MEDEF autour de Gilles COURTEIX" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/groupe-apicil-reunion-des-administrateurs-medef-autour-de-gilles-courteix/.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here