Étude : Ekno interroge les dirigeants d’entreprise et synthétise les 1ers constats du confinement

0
43
Depuis le début de la crise du COVID-19, et le confinement qui en découle, chaque entreprise, organisation, dirigeant a dû repenser le quotidien de l’entreprise. En avril 2020, l’agence Ekno a réalisé une enquête auprès d’acteurs économiques de la région afin de dresser les premières lignes d’apprentissage de cette période.

 

Ce sont une centaine de chefs d’entreprises, directeurs ou acteurs des fonctions marketing, communication et RH qui se sont prêté à l’exercice. Ekno publie ainsi un document synthétique permettant de poser les points de vue, les constats et une ébauche d’avenir post-confinement.

 

« En partageant et confrontant les différents points de vue de ces dirigeants de tous horizons sectoriels, et même si nous sommes loin d’être sortis de ce séisme et de ses répliques, nous souhaitons contribuer, dans cette période à faible visibilité, à forger quelques premiers repères, à tracer quelques premières lignes d’horizon. »

 

Le compte-rendu d’étude publié par l’équipe Ekno souhaite ainsi que ces premières conclusions seront « utiles, et nous l’espérons, inspirantes, pour tous nos compagnons de route. »

Consultez la synthèse de l’étude ici.

 

Propriété de publication

Cet article "Étude : Ekno interroge les dirigeants d’entreprise et synthétise les 1ers constats du confinement" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2020/06/01/etude-ekno-interroge-les-dirigeants-d%E2%80%99entreprise-et-synthetise-les-1ers-constats-du-confinement/.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here