mercredi 28 février 2024
AccueilA la UneEdith GALLAND (MEDEF) élue présidente de la CAF du Rhône

Edith GALLAND (MEDEF) élue présidente de la CAF du Rhône

Edith GALLAND (MEDEF) à été élue le 15 février 2018, par seize voix sur vingt et pour quatre ans, à la présidence de la CAF du Rhône. Elle succède à ce poste à Marc TIXIER (CFE-CGC), Pio VINCIGUERRA (FO), Christine FORNES (U2P) et Sylvianne N’GUYEN (CFE – CGC) occupant respectivement les postes de 1er, 2ème et 3ème vice-président.

Edith GALLAND succède également à Christian MARTY en tant que chef de file de la délégation MEDEF, cette dernière étant composée de Pierre BERGERET et Anne CHATELAIN (titulaires), et de Myriam BERTHIER, Bertrand GROS et Fabienne PEGAZ (suppléants).

Rappelons que la CAF du Rhône redistribue chaque année 2.1 milliards d’euros de prestations légales (dont RSA : 250 Millions d’euros). Dans ce cadre, les représentants employeurs ont pour mission de veiller à la bonne utilisation des fonds d’action sociale et à une gestion rigoureuse de l’institution, qui implique notamment la mise en place d’un dispositif efficace de lutte contre les fraudes.

Le MEDEF Lyon-Rhône adresse ses plus sincères félicitations à la présidente nouvellement élue. Il lui adresse également, ainsi qu’à l’ensemble de la délégation MEDEF, ses encouragements et son soutien dans la mission qui sera désormais la sienne au sein de la CAF du Rhône.

La délégation MEDEF au CA de la CAF du Rhône :
De gauche à droite : Edith GALLAND (Présidente), Pierre BERGERET, Anne CHATELAIN et Bertrand GROS. (Absentes sur la photo : Myriam BERTHIER et Fabienne PEGAZ)

Propriété de publication

Cet article "Edith GALLAND (MEDEF) élue présidente de la CAF du Rhône" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2018/02/19/edith-galland-medef-elue-presidente-de-la-caf-du-rhone/.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular


Merci de Liker notre page Facebook !