Devenez mandataire au sein de l’APEC

0
57

Le MEDEF est appelé à renouveler ses représentants au Conseil d’administration (CA) de l’Association pour l’emploi des cadres (APEC) avec un objectif de parité entre les femmes et les hommes.

Le MEDEF détient actuellement 7 sièges au CA.

La Présidence alternant à chaque renouvellement, le MEDEF devra également désigner le candidat à la Présidence ainsi que le candidat au poste de Trésorier adjoint. Ce dernier étant notamment amené à participer à la Commission de contrôle, de bonnes connaissances des enjeux financiers seront appréciées.

Dans la mesure où les comités paritaires régionaux (CPR) sont représentés au sein de la Commission territoires de l’APEC, les candidatures des membres des CPR ne seront pas privilégiées.

Si votre Fédération ou votre MEDEF territorial est intéressé(e), nous vous remercions de transmettre votre ou vos proposition(s), accompagnée(s) :

  • d’un curriculum vitae du candidat (mentionnant la date de naissance) ;
  • d’une lettre de motivation du candidat ;
  • de votre courrier de recommandation ;
  • du Code de déontologie signé et portant la mention « lu et approuvé ».


En savoir plus sur le mandat au sein de l’APEC

Les candidatures devront être adressées au plus tard le 24 septembre 2021

The post Devenez mandataire au sein de l’APEC appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Devenez mandataire au sein de l’APEC" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/devenez-mandataire-au-sein-de-lapec/.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here