Chômage partiel : les cadres de Renault Trucks baissent leur rémunération pour mieux indemniser les autres salariés

0
230
Cet accord d’accompagnement sur la mise en œuvre de l’activité partielle a été signé par l’ensemble des syndicats présents dans l’entreprise (CGT, CFDT, CFE/CGC, notamment).

 

Son caractère particulièrement innovant doit être souligné compte tenu des circonstances et de son contenu hautement symbolique.

 

En permettant de ne pas maintenir l’indemnisation des forfaits annuels jours (cadres) l’accord permet de pratiquer une solidarité inter catégorielle.

 

Dans la mesure où cet accord peut également être « inspirant » pour d’autres entreprises, nous avons jugé opportun de vous le partager et restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions.
 

  • Contact : Bruno VERNEY – bruno.verney@medeflyonrhone.com

Propriété de publication

Cet article "Chômage partiel : les cadres de Renault Trucks baissent leur rémunération pour mieux indemniser les autres salariés" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2020/04/20/chomage-partiel-les-cadres-de-renault-trucks-baissent-leur-remuneration-pour-mieux-indemniser-les-autres-salaries/.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here