Vous êtes chef d’entreprise dans l’Ain?

0
923

Inscrivez-vous gratuitement à la prochaine Rencontre Dirigeants DYNABUY. L’objectif est de vous permettre de développer votre réseau de contacts et vos opportunités d’affaires dans le cadre d’un échange entre dirigeants (3 à 4 minutes chacun de présentation, des tables de 6 à 8 dirigeants, plusieurs tours de table). Il s’agit là d’une véritable occasion de vous développer. Essayez !

Le responsable régional du réseau DYNABUY de l’Ain (anciennement ACEOS) Edouard MORET, est heureux de vous inviter à participer à la prochaine rencontre dirigeant. En présentant votre réseau et vos membres directement aux dirigeants, vous développez vos ventes.

3 bonnes raisons de participer à notre prochaine rencontre à Bourg

  1. Faire des économies importantes sur vos frais généraux avec notre centrale d’achat  
  2. Donner plus d’avantages personnalisés à ses salariés tout en dépensant moins 
  3. Développer son chiffre d’affaire en participant à des rencontres dirigeants

Des chiffres qui parlent d’eux mêmes

Des études montrent que 25 % du chiffre d’affaires des TPE et PME provient directement du réseau de son dirigeant et ce pourcentage peut s’élever jusqu’à + de 50 % dans le cas d’un indépendant.

La première réunion DYNABUY est offerte !
Venez tester ce moyen de faire + de chiffres d’affaire rapidement.

Certes il est possible de rencontrer beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux comme Facebook; Linkedin, Viadeo ou Twitter, mais il est bon de passer du virtuel au réel, qui correspond bien à notre culture latine.

Quand et où ?

Le 26/10/2016 – 08:45

L’Epicerie d’Olivier
8 Avenue Alphonse Baudin
01000 BOURG-EN-BRESSE
Le 26/10/2016 – 08:45

Contact : Edouard MORET 06 32 35 02 07 emoret@dynabuy.fr

Plan d’accès

Inscription

Propriété de publication

Cet article "Vous êtes chef d'entreprise dans l'Ain?" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Espace-VIP/Infos-des-VIP/dynabuy,i76800.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here