Baromètre de la fiscalité locale : le MEDEF met en lumière une nouvelle hausse de 2,6% dans son édition 2018

0
905
Le site Internet www.barometrefiscalite.fr rassemble l’ensemble des résultats nationaux comme locaux de cette nouvelle mesure de la fiscalité locale.

 

Il permet d’avoir accès aux informations détaillées au niveau des métropoles, des départements et des régions grâce à une carte interactive. Il propose d’éditer des fiches par territoire détaillant les différentes taxes ainsi qu’une synthèse nationale pour l’année fiscale 2016 et pour la période 2013-2016.
 
Cet outil, accessible à tous via le site du MEDEF, peut servir à chiffrer et à dénoncer auprès de différents interlocuteurs, comme la presse ou les élus locaux, la hausse de chacune des 7 taxes locales prises en compte (CVAE, Tascom, IFER, TFPB, TEOM, CFE, VT) et qui ont pesé sur les entreprises à hauteur de 47 milliards en 2016.

Propriété de publication

Cet article "Baromètre de la fiscalité locale : le MEDEF met en lumière une nouvelle hausse de 2,6% dans son édition 2018" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2018/01/22/barometre-de-la-fiscalite-locale-le-medef-met-en-lumiere-une-nouvelle-hausse-de-26-dans-son-edition-2018/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici