Atelier Agilité 28/01

0
728

Jeudi 28 janvier, 18h00-19h30

accueil à partir de 17h45, suivi d’un apero-networking

Au Clust’R Numérique, 32 quai Perrache 69002 Lyon

Vous souhaitez initier la mise en place d’une organisation Agile et introduire ses valeurs fondamentales dans l’organisation ?
Vous avez un pied dans l’agilité et vous souhaitez gravir une marche ?
Le Clust’R Numérique et Thésame vous proposent d’introduire ou de pérenniser les Méthodes Agiles dans le cadre d’une action alliant formation et accompagnement individuel.

 17h45  Accueil

 18h00  Animation avec un « Coach Agile »

Saisir la pratique des Méthodes Agiles

 19h00  Témoignage d’une entreprise

Ils ont testé les Méthodes Agiles : Actibase, Aimag, Arcad Software, Audros Technology, Carl Software, Cienum, Econcepto, Fluorem, Indeso, M1i, Mootwin, Novius, Obilog, PCI, Zylia Tech, Inforum, Ad Software, Yseop, Mediatree, Maatel…

 19h15  Performance Agile : vous souhaitez tenter l’aventure ?

Présentation du dispositif sur-mesure pour les entreprises du numérique by le Clust’R Numérique et Thésame. La prochaine session (Mars 2016-Novembre 2016) du groupe Performance Agile est limitée à 6 entreprises.

 19h30  Apero-Networking

Échanges libres pour en savoir plus.

…………………………………………………………..

Longtemps vue comme le nouveau buzz méthodologique, l’Agilité est maintenant reconnue pour ses apports dans la qualité des productions et la construction des équipes. Les légendes urbaines sur l’application de l’Agilité restent cependant nombreuses. Les managers, les responsables produit et les développeurs ont tout à gagner à comprendre comment déployer et pratiquer l’Agilité, notamment le pilotage des développements par la valeur, la connaissance des utilisateurs, la mise en place de cycles de livraison courts et l’amélioration des pratiques collectives.

Propriété de publication

Cet article "Atelier Agilité 28/01" est une publication du site http://www.leclustr.org/ et lisible sur le site source à cette adresse http://www.leclustr.org/agenda/atelier-agilite-2801.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here