Appel à candidatures : designation des assesseurs au pôle social du Tribunal Judiciaire de Villefranche-sur-Saône

0
106

Le MEDEF Lyon-Rhône est invité à désigner ses représentants au sein du pôle social du Tribunal Judiciaire de Villefranche sur Saône (fusion des anciens tribunaux des affaires de sécurité sociale et tribunaux du contentieux de l’incapacité).

Toutes les informations concernant ce mandat (missions, composition, incompatibilités, durée du mandat, fréquence des audiences, indemnisation…) figurent dans la fiche-mandat ci-dessous.


Téléchargez la fiche mandat pour tout savoir sur le rôle d’assesseur du pôle social du Tribunal Judiciaire de Villefranche-sur-Saône

Le MEDEF Lyon-Rhône dispose d’un poste de titulaire et d’un poste de suppléant.

 

Les candidatures devront être adressées au MEDEF Lyon-Rhône, à l’attention de Bruno VERNEY,

pour le vendredi 26 mars 2021 au plus tard (délai de rigueur).

Toutes les candidatures devront être accompagnées du modèle de CV dûment rempli et seront soumises, pour validation, à la Commission des Mandats du MEDEF Lyon-Rhône, ou le cas échéant à son Bureau.
Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive.
En revanche, nous nous engageons à vous tenir informé du sort réservé à votre candidature, quel qu’il soit.

 

Pour toute précision, contacter :
Bruno VERNEY
Tél. 04 78 77 07 01
bruno.verney@medeflyonrhone.com

The post Appel à candidatures : designation des assesseurs au pôle social du Tribunal Judiciaire de Villefranche-sur-Saône appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Appel à candidatures : designation des assesseurs au pôle social du Tribunal Judiciaire de Villefranche-sur-Saône" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/appel-a-candidatures-designation-des-assesseurs-au-pole-social-du-tribunal-judiciaire-de-villefranche-sur-saone/.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here