Appel à candidatures : Conseil d’administration de l’association pour la garantie sociale des chefs et des dirigeants d’entreprise (GSC)

0
61

Le MEDEF est appelé à renouveler ses représentants au sein du conseil d’administration (CA) de l’association pour la garantie sociale des chefs et des dirigeants d’entreprise (GSC), soit 11 administrateurs, dont le candidat à la Présidence.

Le régime GSC propose une assurance facultative en cas de perte involontaire d’emploi. La GSC assure ainsi une indemnité proportionnelle aux revenus antérieurs à ceux qui ne sont pas couverts par le régime d’assurance chômage de droit commun (Unédic / Pôle emploi) : dirigeants mandataires sociaux, travailleurs non-salariés, entrepreneurs individuels et créateurs/repreneurs d’entreprises.

Le MEDEF Lyon-Rhône recense les candidatures des entrepreneurs intéressés, nous vous remercions de transmettre votre ou vos proposition(s), accompagnée(s) :

  • d’un curriculum vitae du candidat (mentionnant la date de naissance) ;
  • d’une lettre de motivation du candidat ;
  • de votre courrier de recommandation ;
  • du code de déontologie signé et portant la mention « lu et approuvé »

Veuillez trouver ci-après la fiche correspondant à ce mandat.

Les candidatures devront être adressées au plus tard le 8 septembre 2021 à cette adresse.

Le Comité des mandats du 15 septembre procèdera aux désignations.

The post Appel à candidatures : Conseil d’administration de l’association pour la garantie sociale des chefs et des dirigeants d’entreprise (GSC) appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Appel à candidatures : Conseil d’administration de l’association pour la garantie sociale des chefs et des dirigeants d’entreprise (GSC)" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/appel-a-candidatures-conseil-dadministration-de-lassociation-pour-la-garantie-sociale-des-chefs-et-des-dirigeants-dentreprise-gsc/.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here