Une nouvelle directrice régionale pour Harmonie Mutuelle Sud-Est : Catherine Pradère

0
30

C’est l’une des plus grandes mutuelles françaises, avec 4,3 millions de personnes bénéficiant d’une protection santé et 58 000 entreprises clientes : Harmonie Mutuelle vient de nommer une nouvelle directrice régionale Sud-Est, basée à Lyon : Catherine Pradère.

Diplômée de Montpellier Business School (promotion 1996), Catherine Pradère a débuté sa carrière dans un domaine très éloigné du secteur de la santé : les transports, au sein des Transports Ducros Services Rapides, devenue DHL Express. Elle y a exercé différentes fonctions des Ressources Humaines pendant dix ans.

Elle a opéré le virage vers la santé, de 2005 à 2013, en prenant les rênes des Ressources Humaines, mais cette fois au sein d’une des mutuelles fondatrices d’Harmonie Mutuelle. Elle y crée le service RH, tout en accompagnant la croissance interne et externe.

En 2013, elle intègre la direction des Ressources Humaines nationale d’Harmonie Mutuelle et œuvre alors, en tant que directrice des affaires sociales, et ce, afin d’œuvrer à l’harmonisation des pratiques et à la construction de la politique RH de ce groupe de mutuelles.

A la tête de la direction régionale Sud-Est (Auvergne-Rhône-Alpes+PACA+Corse), elle dirige donc désormais l’une des directions régionales les plus importantes, assurant la gestion de près de 500 000 personnes bénéficiant d’une protection santé : particuliers, professionnels, TPE, PME et grandes entreprises.

Elle est à la tête d’une direction comprenant 530 collaborateurs et dotée de quarante-six agences présentes dans vingt départements.

Propriété de publication

Cet article "Une nouvelle directrice régionale pour Harmonie Mutuelle Sud-Est : Catherine Pradère" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Une-nouvelle-directrice-regionale-pour-Harmonie-Mutuelle-Sud-Est-Catherine-Pradere-i86191.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here