Une directrice générale adjointe nommée à la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes

0
113

Blandine Jamin vient d’être nommée directrice générale adjointe de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes, en charge du Pôle Ressources.

Diplômée d’un troisième cycle de Management et Gestion des Ressources Humaines de l’IGS, elle a débuté sa carrière dans l’industrie au sein du Groupe Air Liquide dans le domaine des ressources humaines.

 En 1999, elle rejoint Natexis Factorem en tant que directrice des ressources humaines, puis évolue au sein de Natixis pour devenir directrice des relations sociales, et directrice de l’Emploi et du développement des ressources humaines.

En 2012, elle est nommée membre du directoire de la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté, en charge du pôle Ressources et Communication.

 Elle était depuis 2015 directrice Développement ressources humaines et Gestion des dirigeants et potentiels à la direction des ressources humaines du Groupe BPCE.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle a pour mission d’accompagner les collaborateurs dans l’évolution des métiers de la banque, de participer à la transformation culturelle de l’entreprise et de développer les filières d’expertise au service de tous les clients de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes.

 Au sein de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes (3 600 collaborateurs, répartis dans 339 agences), elle réunit sous sa direction les équipes des ressources humaines et celles des filières d’expertise et de production.

Elle est aussi de facto membre du comité de direction générale.

Propriété de publication

Cet article "Une directrice générale adjointe nommée à la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Une-directrice-generale-adjointe-nommee-a-la-Banque-Populaire-Auvergne-Rhone-Alpes-i87537.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here