Un nouveau directeur financier à la Banque Rhône-Alpes : Sébastien Larivière

0
565

Sébastien Larivière, 52 ans, diplômé d’un DESS Economie Européenne option finance de l’université Paris 13 vient d’être nommé directeur financier de la Banque Rhône-Alpes dont le siège est basé dans le quartier d’affaires de la Part-Dieu à Lyon.

 Depuis vingt-six ans dans le Groupe Crédit Du Nord, Sébastien Larivière a d’abord occupé les postes de chargé d’études à Paris, puis spécialiste marketing.

 En 2006, il se voit confier la responsabilité du contrôle de gestion de la direction des Relations Entreprises du Groupe Crédit Du Nord.

 Il intègre, aujourd‘hui la Banque Rhône-Alpes, en tant que Directeur Financier où il succède à Julien Garnier, appelé à d’autres fonctions au sein du groupe.

Propriété de publication

Cet article "Un nouveau directeur financier à la Banque Rhône-Alpes : Sébastien Larivière" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Un-nouveau-directeur-financier-a-la-Banque-Rhone-Alpes-Sebastien-Lariviere-i88495.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here