Un ancien d’EMLyon prend la direction France de Renault Trucks France

0
39

Du nouveau dans l’organigramme de Renault Trucks dont le siège est basé à Lyon.

 Afin d’accélérer le développement commercial de chacune de ses marques et « de consolider la qualité de service rendue aux clients », l’entité Volvo Group Trucks France se divise en deux organisations distinctes dont Renault Trucks France.

 C’est de la sorte que Christophe Martin est confirmé dans ses fonctions de directeur général

de Renault Trucks France, fonction qu’il occupe depuis le 1er février 2018.

 Nommé le 1er février 2018, directeur général de la division camion du groupe Volvo en France, Christophe Martin est donc, à ce titre, directeur général de Renault Trucks France.

 Sa feuille de route : «  se consacrer désormais pleinement à la marque au losange sur le marché français », explique le constructeur.

 Christophe Martin, 49 ans, est diplômé de l’emlyon business school.

 Il a occupé précédemment plusieurs postes de direction des ventes et du marketing en France, en Europe centrale, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie pour les différentes marques de camions du groupe Volvo (Mack Trucks, Renault Trucks, UD, Volvo Trucks). Un bon connaisseur donc du marché.

Propriété de publication

Cet article "Un ancien d'EMLyon prend la direction France de Renault Trucks France" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Un-ancien-d-EMLyon-prend-la-direction-France-de-Renault-Trucks-France-i86582.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here