Tanguy BERTHOLUS, préside le directoire d’une Entreprise DU FUTUR : Aéroports de Lyon

0
89

Tanguy BERTHOLUS, président du directoire des aéroports de Lyon Saint-Exupéry et Bron est intervenu au congrès Entreprise du Futur 2019. Il explique le lien entre son activité et le concept d’entreprise du futur.

Tanguy BERTHOLUS, préside le directoire d’une Entreprise DU FUTUR : Aéroports de Lyon

Quel est le visage de l’entreprise du futur selon vous ?

« L’entreprise du futur pour moi, c’est déjà celle d’aujourd’hui, celle qui se prépare à mieux répondre aux besoins qui seront ceux des clients dans les 5 ou 10 ans à venir. « 

Quels sont les freins que l’on peut rencontrer ?

 » C’est surtout le temps qui pose problème. Il y a aussi une motivation à maintenir afin de réussir dans les projets que l’on souhaite entreprendre. « 

Avez-vous un exemple d’intégration de la RSE dans votre activité ?

« Oui, La RSE est liée à l’entreprise du futur. Nous avons travaillé avec des start-ups comme Stanley Robotics qui développe un robot qui gare votre voiture et s’occupe de vous la rendre dans le délai souhaité. C’est ce type de projet que nous voulons développer dans notre activité. « 

NDLR : cet article "Tanguy BERTHOLUS, préside le directoire d'une Entreprise DU FUTUR : Aéroports de Lyon" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/La-redaction/News/Activites/groupements/reseaux/actualites/edfutur/EDFutur2019/aeroports-de-lyon-i87916.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here