Le Club Affaires 69 réunit 5 réseaux d’affaires pour une soirée network caritative

0
973
Applaudissements pour une soirée network caritative

Le Club Business du Grand Lyon organise une soirée network caritative inter-réseaux à destination des dirigeants d’entreprises. Une occasion de mettre en commun des synergies et de dynamiser l’économie territoriale

Le Club Affaires 69 a pour vocation de favoriser les échanges et les rencontres professionnelles à travers des soirées dont les thèmes sont liés au monde de l’entreprise.

Le prochain rendez-vous organisé par le Club Affaires 69, lundi 25 avril au Club Pernod – Lyon 2eme – élargit le concept en réunissant en un seul et même lieu, 5 réseaux d’affaires autour des mêmes valeurs que sont la convivialité, le partage, l’échange, mais aussi  la gastronomie.

Le tout en préservant l’humain au cœur de ces échanges. A ce titre une partie des bénéfices de cette soirée network caritative sera reversée à l’Association Sport dans la ville.

5 réseaux d’affaires pour une soirée network caritative

Le programme de la soirée

  • 19h30 – 20h : Accueil des participants
  • A partir de 20h : Présentation des réseaux
  • 21h – 22h30 : Buffet et cocktail
  • Lieu : Club Pernod – 41-43, rue du Président Edouard Herriot – 69002 Lyon
  • Participation : 26 euros en ligne – 40 euros sur place. Limité à 100 participants
Inscription en ligne

La solidarité, une autre valeur fédératrice du Club Affaires 69

Chaque année, le Club Affaires 69 parraine et soutient financièrement une association lyonnaise caritative à but non lucratif. Pour 2016, le Club Affaires a souhaité soutenir l’association Sport dans La Ville. Créée en 1998, Sport dans La Ville est la principale association d’insertion par le sport en France. L’ensemble des programmes mis en place par l’association permet de favoriser l’insertion sociale et professionnelle de 4.500 jeunes issus de quartiers sensibles.

Voir la fiche de ce réseau d’affaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here