Retour sur la 1ère soirée Inter-réseaux du Club Affaires 69

0
1940

Le Club Business du Grand Lyon organisait lundi 25 avril sa 1re soirée inter-réseaux à destination des dirigeants d’entreprises. Cette soirée a été un réel succès avec près d’une centaine de participants qui ont pu rencontrer les partenaires et membres des 5 réseaux réunis. L’occasion  de mettre en commun des synergies et de dynamiser l’économie territoriale.

C’est au sein du prestigieux Club Pernod Lyon dans le 2ème arrondissement, que ce sont donc réunis autour de la convivialité, du partage, de l’échange, mais aussi de la gastronomie, des dirigeants d’entreprises et membres des clubs présents. Le tout en préservant l’humain au cœur de ces rencontres.

Autour de ces échanges de bonnes pratiques professionnelles et de cartes de visite, Nicolas Ribs, magicien, a su rassembler les convives et bluffer l’assemblée par ses tours de magie.

Pour Christophe Lacassagne, président du Club Affaires 69
« C’est un vrai plaisir que de partager cette soirée avec des Clubs Business amis et de se rejoindre sur des valeurs essentielles : oui, on peut développer son réseau dans la convivialité, gourmandise et générosité. Après un tel succès, le Club Affaires 69 compte bien élargir son propre réseau de membres. »

Cinq réseaux d’affaires pour un Blended Network !

  1. CGPME Rhône : Confédération Générale du Patronat des Petites et Moyennes Entreprises représentée par Caroline Lapôtre.
  2. AJEL : Association des Jeunes Entrepreneurs Lyonnais représentée par Philippe Guibert
  3. CEE2 : Club des Entreprises et des Entrepreneurs du 2ème arrondissement de Lyon,
    représenté par Bertrand Hoch.
  4. Club des Plaisirs Gourmands : Le réseau des Gastronomes Lyonnais, représenté par Laurent Montmain.
  5. Club Affaires 69, représenté par Christophe Lacassagne

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here