Retour sur la soirée Rencontre Dirigeants DYNABUY du 13 avril dernier, à la MAISON DU RUGBY de VIENNE

0
11559

Le 13/04/2017, Patrick Jouin, Responsable de l’agence DYNABUY LYON organisait une soirée réseau à la MAISON DU RUGBY 10 Boulevard Paccatianus, 38200 VIENNE. Retour en images sur la soirée

Rappelons que Dynabuy est à la fois un groupement d’achats (avantages pour les salariés des TPE, PME et PMI) et un réseau d’affaires très dynamique qui organise plus de 85 rencontre dirigeants / réseau d’affaire par an sur Rhône Alpes.

Les images de la soirée Dynabuy

 

Chaque matinale ou soirée réunit entre 30 à 45/50 chefs d’entreprises.

Patrick Jouin, Responsable de l’agence DYNABUY LYON avait choisi la MAISON DU RUGBY à VIENNE pour accueillir la réunion du 13 avril dernier.

De nombreux prix ont été offerts aux participants et la soirée a été clôturée par un cocktail dinatoire très convivial, d’autant plus que la moitié des participants sont des habitués de ces rencontres, car adhérents DYNABUY. L’autre moitié des participants viennent pour la première fois, et découvrir ainsi cette nouvelle façon efficace de faire du business dans la convivialité.

L’avis de Lyon entreprises

Lyon entreprises vous recommande vivement de vous inscrire à une rencontre dirigeants pour vous rendre compte par vous même de leur efficacité pour augmenter votre business (4000 euros en moyenne par an par adhérent), sans parler du groupement d’achat et des avantages salariés pour petites entreprises, qui permettent d’augmenter le pouvoir d’achat de vos collaborateurs sans payer de charges sociales en plus.

A titre personnel, Lyon entreprises, partenaire DYNABUY a eu, grâce aux rencontre dirigeants,  un chiffre d’affaires additionnel depuis 2015 très supérieur à la moyenne des 4000 euros mais de surcroit, a pu tisser 2 partenariats importants et identifier lors de ces rencontres et faire travailler régulièrement 2 prestataires pour créer du contenu ou réaliser des interviews pour son site réseaux d’affaire.

Présentation de la MAISON DU RUGBY à VIENNE

Le C.S.VIENNE, club de rugby à XV à 20km au sud de Lyon, évolue en Fédérale 2. Après avoir terminé 1er national en phase régulière, l’équipe fanion dispute la phase de qualification pour remonter en élite amateur (Fédérale 1) ;

Depuis l’arrivée des dirigeants, il y a 10 ans, le club ne cesse de se structurer au niveau social, sportif,financier et infra-structurel.

Une « maison du rugby » a vu le jour en mars 2013, abritant leurs bureaux et permettant d’avoir un lieu de vie pour leurs licenciés, supporters,visiteurs, etc. Une boutique, une salle joueur, une salle de musculation mais aussi deux espaces partenaires qui de 2013 à aujourd’hui est passé de 30 à 180 membres. Ce qui a permis de faire évoluer leur budget de 220 000 euros à 1 200 000 €.

Afin de trouver de nouvelles ressources, le C.S.Vienne Rugby propose des séminaires, team building, journée d’études, etc, sur mesure !

Aujourd’hui après des hauts et des bas, passant de l’euphorie d’un titre de champion de FRANCE de Fédérale 2 en 2012 à des années compliquées en Fédérale 1, ils veulent remonter (à court terme) en Fédérale 1 et stabiliser le club (à moyen terme). « Bien entendu notre objectif (à long terme) est de pérenniser notre structure en s’appuyant sur notre formation mais aussi sur nos partenaires qui sont moteur de notre développement.« 

Associons nos valeurs ! Rejoignez nous !

Plus d’informations :

Maison du Rugby à Vienne
10 Boulevard Paccatianus, 38200 VIENNE

Responsable Partenariat Yan ARNAUD
y.arnaud@csvienne-rugby.com
tel. 06 86 97 05 63

Propriété de publication

Cet article "Retour sur la soirée Rencontre Dirigeants DYNABUY du 13 avril dernier, à la MAISON DU RUGBY de VIENNE" est une publication du site Lyon-entreprises.com et lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Entreprises/news-entreprises/DYNABUY-RHONE-ALPES-AUVERGNE/Retour-sur-la-soiree-Rencontre-Dirigeants-DYNABUY-du-13-avril-dernier-a-la-MAISON-DU-RUGBY-de-VIENNE-i80975.html

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here