RUGBIZ Wine Club

0
921
Chaque semaine, la rédaction de Réseaux d’Affaires scrute un réseau pour en ressortir, en toute objectivité, les éléments permettant aux dirigeants de se faire une opinion. Il peut ainsi faire le choix d’adhérer… ou pas. Cette semaine, portrait du RUGBIZ WINE CLUB.

Entendez : Rugby + business + vin + cuisine + club = les intentions de ce tout nouveau réseau d’entreprises lyonnais déjà fort apprécié et fort convoité !

L’intérêt du Rugbiz Wine Club

Créé par Olivier Chazallet et Philippe Schein (à l’origine de SportBiz Connexion), et inauguré le 16 novembre dernier lors d’un diner de gala au Radisson Blu, le réseau a pour objectif de stimuler des rencontres entre chefs d’entreprises, professions libérales et/ ou des cadres dirigeants.

Pour ce faire, des événements sont organisés comme des petits déjeuners, des diners et bien sûr, partager des temps forts à supporter le Lou Rugby et l’ASVEL. Tout comme dans le sport et l’entreprise, l’ambiance dans ce réseau est primordiale, ainsi que l’état d’esprit.

Le fonctionnement et les offres du club s’ajustent pour satisfaire au mieux nos adhérents.
Par exemple, il a été fort enrichissant lors de la dernière soirée que nos sportifs invités (6 joueurs du Lou Rugby, 2 anciens joueurs professionnels de l’OL et 4 boxeurs Champion du monde) soient présents sur toutes les tables afin de faciliter les échanges avec les adhérents. Nous réitèrerons très certainement cette formule !

La vocation du Rugbiz Wine club

Les valeurs du sport comme l’esprit d’équipe, sont, en effet, facilement transposables dans le monde de l’entreprise. Chacun peut alors s’inspirer des valeurs de l’autre et les échanges sont forcément enrichissants.
Et il n’y a qu’un pas pour parler de troisième mi-temps lorsque les soirées bimestrielles, (avec invités de marque) sont organisées autour d’une cuisine raffinée et de vins exquis.

Qui sont les adhérents du Rugbiz Wine Club ?

Les adhérents sont des dirigeants, des professions libérales et cadres dirigeants.
Le principe est axé sur le parrainage.

Le Rugbiz Wine Club en pratique

Les événements sont réservés aux adhérents (leurs conjoints et/ou les acteurs de leur entreprise). Et ces événements sont aussi ouverts une fois par an aux non adhérents qui souhaitent goûter à la réalité de notre réseau avant de se prononcer.

2 formules d’adhésion

  1. Adhésion sans exclusivité métier: 990 euros HT/an avec un minimum de 7 matchs de rugby ou basket garantis.
  2. Adhésion avec exclusivité métier: 1 590 euros HT/an avec un minimum de 12 matchs de rugby ou basket garantis.

Cette adhésion n’est proposée qu’uniquement si l’adhérent le demande et si cette exclusivité s’avère judicieuse.

Celui qui en parle le mieux:

Olivier Chazallet, fondateur de RUGBIZ Wine Club

«Habitué des réseaux, c’est avec une réelle envie d’animer, partager, faire des rencontres, aider et dynamiser les entreprises, que l’idée s’est transformée en réalité. C’est aussi un énorme plaisir d’organiser des événements. »

Contacter ce réseau ?

Voir la fiche RUGBIZ Wine Club dans l’annuaire des réseaux

Noter ce réseau ?

Vous êtes membres du RUGBYZ Wine Club ?
Vous avez participé à une ou plusieurs réunions ? Partagez votre retour d’expérience, votez !

Retour sur cotisation
1
Information générale
1
Opportunités de business
1
Convivialité des rencontres
1
Services annexes
1
Ciblage des personnes
1
Moyenne
  Chargement, attendez s'il vous plait yasr-loader

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here