Refonte des sites VIP Stage et VIP Alternance : Le MEDEF Lyon-Rhône a besoin de vous

0
28
Les sites VIP Stage et VIP Alternance, créés et administrés par le MEDEF Lyon-Rhône, sont devenus vieillissants et n’offrent plus les fonctionnalités attendues. Pour répondre aux attentes des utilisateurs, entreprises et étudiants, ils vont être complètement revus aussi bien techniquement que graphiquement. Afin de proposer un site optimal, nous avons besoin de votre avis !

 

Le MEDEF Lyon-Rhône, en partenariat avec les membres de ses comités de pilotage VIP Stage et VIP Alternance, s’apprête à procéder à la refonte complète de ses 2 sites dédiés à l’offre et à la demande de stages et de contrats d’alternance.  Ils seront revus aussi bien techniquement que graphiquement.

Pour information, les 2 comités de pilotage sont composés d’entreprises, d’universités et d’écoles supérieures.

Afin de proposer un site qui soit en adéquation avec les besoins des entreprises concernant la recherche de stagiaires et d’alternants, nous avons besoin de vous ! En effet, en répondant à un court questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous, vous nous permettrez de mieux orienter notre travail pour vous proposer un nouveau site offrant une expérience utilisateur optimisée.

Pour accédez au questionnaire, cliquez ici !

La date limite de réponse est fixée au 19 janvier 2018.

Toute l’équipe VIP Stage et VIP Alternance vous remercie pour votre collaboration et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Pour toute information complémentaire :

Kildine GATTO – Chargée de mission VIP Stage et VIP Alternance

Tél : 04 78 77 07 71 / kildine.gatto@medeflyonrhone.com

Propriété de publication

Cet article "Refonte des sites VIP Stage et VIP Alternance : Le MEDEF Lyon-Rhône a besoin de vous" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2017/12/21/refonte-des-sites-vip-stage-et-vip-alternance-le-medef-lyon-rhone-a-besoin-de-vous/.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here