Offre d’emploi : réceptionniste / standardiste

0
131

Société : CPME du Rhône

Expérience : Entre 2 et 5 ans

Type : CDI

Catégorie : Associations/Syndicats

Présentation de l’entreprise
Près de 3500 chefs d’entreprise (industriels – prestataires de services – commerçants) adhèrent aujourd’hui à la CPME du Rhône et en font la plus importante structure départementale d’un syndicat national. Nos adhérents sont de vrais patrons. Ils s’investissent et surtout investissent leur propre capital dans leur entreprise. Ils engagent ainsi leur savoir mais aussi tout leur avoir et en assument les risques financiers dans un contexte qui s’apparente à bien des égards à un combat quotidien qu’ils mènent souvent seuls. Si ces vrais patrons rejoignent la CPME, c’est parce qu’ils savent que nous avons choisi d’être un vrai syndicat dont l’objectif premier est de mettre un terme à leur solitude. Nous sommes un relais, un réseau, une vraie assurance anti-solitude, pour rassembler, fédérer, accompagner. Nos actions se fondent sur des valeurs essentielles : – la solidarité, parce que nous pensons que notre force majeure est d’unir et d’être unis ; – la proximité, parce qu’il n’y a pas de représentation efficace sans écoute attentive sur le terrain des préoccupations de chaque entreprise ; – la convivialité et l’ouverture, parce que la première qualité d’un représentant syndical est d’être accessible. Nous sommes un syndicat qui travaille, propose et agit. Outre les services proposés en terme d’informations, de formations et d’actions, nous consacrons une large part de notre activité syndicale à la représentation des PME, en relayant les revendications menées au niveau national et en assurant des mandats locaux. Les PME sont certes reconnues comme les principales créatrices de richesses et d’emplois en France, mais sont toujours sous représentées dans la vie économique et sociale. C’est pour combler ce manque que nous nous engageons ; nous représentons leurs intérêts, nous connaissons leurs préoccupations, nous sommes porteurs de leurs espérances et bien décidés à être candidats partout où elles doivent obtenir des mandats pour mieux faire entendre leur voix.

Mission
Réception des appels entrant (6 à 10 lignes), filtrage d’appel, orientation vers le bon interlocuteur
Prise de message, traitement des demandes des adhérents
Accueil physique
Tâches administratives (gestion des convocations et inscriptions aux sessions de formations prud’homales, suivi et saisie de l’attribution des prospects)
Gestion inscription aux évènements
Gestion et programmation répondeur et message attente
Mise sous pli
Gestion du planning des salles de réunion
Gestion du courrier (entrant, sortant, garde), réception des livraisons

Compétences requises
Bonne présentation, organisé(e), réactive, disponible, flexible
Maîtrise du standard (6 à 10 lignes)
Esprit d’équipe et discrétion indispensable
Maîtrise du pack office
Notion administrative

Temps de travail : Temps plein
Détail des horaires : Lundi à jeudi : 9H/12H15 -14H/18H ; vendredi 9h/12H15 – 14h/17h
Date d’embauche : 21 aout 2017
Salaire : SMIC
Avantages : Mutuelle – 13ème mois – PEE – Prime de vacances – 5 semaines de congés
Code postal du lieu d’exécution du travail : Lyon 9

Candidature
Merci d’adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse email  accueil@cpmerhone.fr
 

Propriété de publication

Cet article "Offre d'emploi : réceptionniste / standardiste" est une publication du site www.cgpme-ra.org/rhone/ lisible sur le site source à cette adresse http://www.cgpme-ra.org/rhone/emploi-receptionniste-standardiste.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here