Navya dope son top management en embauchant Jérôme Rigaud et Franck Maccary

0
84

Basée dans la Métropole lyonnaise, Navya qui se positionne comme le pionnier de la navette autonome en France vient d’embaucher deux cadres supérieurs pour répondre à sa croissance extrêmement rapide

Cette société dirigée par Christophe Sapet qui a son siège social à Villeurbanne et son site de production à Vénissieux vient d’embaucher Jerôme Rigaud et Franck Maccary, respectivement au poste directeur général délégué, responsable des opérations et de directeur financier.

Il s’agit de répondre « aux objectifs ambitieux de développement du Groupe », explique sa direction.

Avant de rejoindre Navya, Jérôme Rigaud était directeur général de Kalidea, un pionnier sur le marché des solutions pour les comités d’entreprise et la gestion des prestations en matière de ressources humaines, depuis 2008.

Agé de 57 ans, diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et d’un Executive MBA de l’école des Hautes Etudes Commerciales-HEC, Jérôme Rigaud a auparavant occupé des fonctions de direction dans différents groupes technologiques.

Il a été notamment été responsable du Business Development de France Telecom E-Commerce, après le rachat par ce dernier en 2006 de Topachat-Clust, société dont, directeur général depuis 2004, il avait piloté le redressement.

Franck Maccary, de son côté, était directeur financier de l’activité réseaux fixes d’Alcatel-Lucent depuis 2013.

Agé de 45 ans, diplômé de Supélec et titulaire d’une maîtrise en sciences de l’université Heriott Watt d’Edimbourg, en Ecosse, Franck Maccary a débuté sa carrière en 1999, comme auditeur chez KPMG.

 L’année suivante, il rejoint Oddo Securities comme analyste financier responsable des équipementiers télécoms ; puis, en 2002, intègre Ixis Securities comme analyste en charge de la coordination du secteur Télécoms, Médias et Technologies.

En 2008, il devient responsable des relations investisseurs de Legrand, puis vice-président des relations avec les investisseurs d’Alcatel-Lucent en 2010.

Propriété de publication

Cet article "Navya dope son top management en embauchant Jérôme Rigaud et Franck Maccary" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Navya-dope-son-top-management-en-embauchant-Jerome-Rigaud-et-Franck-Maccary-i86312.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here