Nathalie Dusart : une nouvelle directrice générale pour Bonduelle à Genas

0
620

Nathalie Dusart

Le spécialiste des légumes Bonduelle vient de désigner Nathalie Dusart pour diriger l’unité commerciale « Bonduelle Fresh » France et Bénélux qui est basée à Genas (Rhône). Elle devient également membre du comité de direction de Bonduelle Fresh en Europe.

 Cette diplômée de HEC possède une expérience de plus de vingt ans dans l’agro-alimentaire.

 Elle a débuté sa carrière au sein du groupe SCA où elle occupe plusieurs postes dont celui de chef de produit marketing.

 Elle a ensuite intégré Danone en 1995, comme chef de produit marketing senior, avant de développer ses compétences sur des postes de direction marketing ou commercial, notamment au sein de Lu France, Danone Maroc ou encore Danone Eaux, en France.

 Elle a ensuite rejoint en juillet 2014, la coopérative laitière SODIAAL comme directrice marketing, commerciale et R&D en France et en Europe.

 A 46 ans, Nathalie Dusart aborde donc un nouveau pan de sa carrière professionnelle en intégrant Bonduelle Fresh.

 Son rôle à ce nouveau poste sera de piloter l’activité de légumes frais prêts, de salades en sachets dires de 4ème gamme et de salade traiteur pour la France et le Bénélux.

Publiée le 20 avril 2016 par LARGERON Dominique.

Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Propriété de publication

Cet article "Nathalie Dusart : une nouvelle directrice générale pour Bonduelle à Genas" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Nathalie-Dusart-une-nouvelle-directrice-generale-pour-Bonduelle-a-Genas,i73883.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here