Métiers du Bois : Damien Dorne, nouveau président pour Auvergne-Rhône-Alpes

0
115

Les métiers du bois actuellement en croissance viennent de porter à leur tête un jeune président : Damien Dorne, 40 ans, ancien président du groupe jeunes de la FFB (Fédération Française du Bâtiment) Auvergne-Rhône-Alpes.

 Ce président de la section menuiserie charpente en Drôme Ardèche, a présenté sa candidature devant ses confrères et a été élu à l’unanimité.

 Il représentera également les métiers du bois au sein du Conseil d’administration la FFB Auvergne Rhône Alpes.

 Après des études en comptabilité-gestion (Bac STT comptabilité-gestion en 1998 et BTS comptabilité-gestion en 2000), Damien Dorne entre officiellement dans l’entreprise familiale, créé en 1993 par son père Pierre Dorne.

 Agé de 40 ans, Damien Dorne dirige l’ entreprise « Dorne menuiserie », qui compte une quarantaine de collaborateurs dans deux sites de production à Valence : un site administratif et de production de menuiseries en bois et en bois/alu et un autre site de fabrication, d’agencement et de stockage de produits finis, point de départ des poseurs.

 L’entreprise « Dorne Menuiserie » est présente sur la Drôme, l’Ardèche, le Sud de Lyon et le Nord de Grenoble.

 Après avoir occupé les fonctions de président du groupe jeunes de la FFB Auvergne-Rhône-Alpes, Damien Dorne poursuit donc son engagement syndical.

Propriété de publication

Cet article "Métiers du Bois : Damien Dorne, nouveau président pour Auvergne-Rhône-Alpes" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Metiers-du-Bois-Damien-Dorne-nouveau-president-pour-Auvergne-Rhone-Alpes-i86382.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here