Keyman, un nouveau cabinet de recrutement s’installe à Lyon : il est dirigé par Sophie Aeschliman

0
93

Présent jusqu’à présent à Paris et à Lille, le cabinet de chasse de tête Keyman vient d’ouvrir un bureau de Lyon.

« Cette implantation s’inscrit dans une stratégie de développement visant le leadership des cabinets indépendants en executive search », explique la direction de Keyman.

Le cabinet accompagnait depuis plusieurs années des entreprises présentes dans la région Rhône-Alpes, d’où son implantation dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
 
« Tout en ayant pris le virage du digital,qui transforme profondément le monde du recrutement, les collaborateurs de Keyman ont pour vocation de nouer des relations humaines fortes et sincères, avec leurs clients comme avec leurs candidats », précise le groupe.
 
C’est Sophie Aeschliman qui a été choisie pour développer et diriger le bureau lyonnais de Keyman qui est installé au sein de Nexdoor au Grand Hôtel-Dieu.

La nouvelle responsable lyonnaise évolue dans le milieu du recrutement depuis une quinzaine d’années.

Après sept années passées dans le secteur du transport et de la logistique, elle a intégré le Groupe Adecco. Pendant douze ans, elle a accompagné les entreprises dans le recrutement de leurs dirigeants, managers et cadres experts.

 Elle est Rhônalpine depuis dix ans.

 « Notre souhait est de faire grandir l’équipe avec l’intégration de consultants et de chargés de recrutement. Nous recherchons des profils prêts à participer au développement de notre bureau lyonnais, et plus largement, sur le plan national et européen », explique-t-elle. Le message est lancé…

Propriété de publication

Cet article "Keyman, un nouveau cabinet de recrutement s'installe à Lyon : il est dirigé par Sophie Aeschliman" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Keyman-un-nouveau-cabinet-de-recrutement-s-installe-a-Lyon-il-est-dirige-par-Sophie-Aeschliman-i87499.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here