Immobilier : Charline Dazy rejoint Colliers International France, à Lyon

0
30

Colliers International France vient de renforcer son bureau de Lyon en nommant Charline Dazy au poste de directrice du développement.

Diplômée d’un Master 2 en Marketing et Communication des services de l’IAE Lyon, la nouvelle arrivante débute sa carrière chez Randstad en tant que Consultante dès 2006, avant d’occuper le poste de responsable commercial chez Paprec en 2010.

Elle rejoint par la suite Elior Services pour prendre la responsabilité du Développement de l’offre Facility Management France Sud.

Elle a rejoint Colliers International France début juin 2018.

 « L’arrivée de Charline Dazy s’inscrit dans une volonté de soutenir le développement de Colliers International sur la région Rhône-Alpes », explique la direction.

Le bureau Colliers International de Lyon, créé en 2009, compte aujourd’hui une équipe pluridisciplinaire d’une vingtaine de collaborateurs.

 Leur job : accompagner leurs clients dans leurs enjeux immobiliers de nature transactionnelle (recherche de locaux, renégociation de bail) ; dans des missions de conseil (expertise immobilière, Workplace consulting et Change Management) et de gestion de projet d’aménagements de bureaux (conception et réalisation d’environnements de travail, transferts d’entreprises et AMO).

 Coté au Nasdaq, Colliers International Group compte plus de 15 400 collaborateurs dans le monde dans 69 pays. Son siège se situe à Londres . En 2017, le chiffre d’affaires de Colliers International France s’élève à 65 millions d’euros.

Propriété de publication

Cet article "Immobilier : Charline Dazy rejoint Colliers International France, à Lyon" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Immobilier-Charline-Dazy-rejoint-Colliers-International-France-a-Lyon-i86611.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here