Elodie Aucourt Pigneau rejoint le 1er opérateur logement d’Auvergne-Rhône-Alpes, Alliade Habitat

0
62

Après une longue expérience en direction régionale d’Action Logement, puis au niveau national, comme directrice générale d’Action Logement Services, Elodie Aucourt Pigneau, de retour à Lyon dont elle est originaire, prend la direction générale d’Alliade Habitat.

Elle succède à Patrice Tillet, qui après avoir dirigé pendant dix ans l’opérateur logement, rejoint l’équipe de Direction d’Action Logement Immobilier, en tant que directeur des délégations territoriales.

La nouvelle directrice rejoint ainsi le premier opérateur logement en région Auvergne-Rhône-Alpes, doté d’un patrimoine de… 42 700 logements. Cette filiale d’Action Logement compte unb total de 800 salariés et près de 100 000 clients.

 Son métier : concevoir, construire et mettre à disposition des publics salariés des solutions de logements et de services associés, « répondant à leurs attentes et contraintes du quotidien. »

Alliade Habitat accompagne les acteurs locaux pour dynamiser le lien emploi/logement.

C’est un acteur de l’économie sociale et solidaire.

« Nous allons continuer à servir le logement des salarié(e)s pour faciliter l’emploi en développant notre offre de logements, en la diversifiant, en écoutant toutes les opportunités.

Le dialogue avec les collectivités et acteurs locaux est une base précieuse de notre action et j’en serai la garante », a assuré la nouvelle directrice à l’issue de sa nomination.

Propriété de publication

Cet article "Elodie Aucourt Pigneau rejoint le 1er opérateur logement d'Auvergne-Rhône-Alpes, Alliade Habitat" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Elodie-Aucourt-Pigneau-rejoint-le-1er-operateur-logement-d-Auvergne-Rhone-Alpes-Alliade-Habitat-i87287.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here