Caisse d’Epargne Rhône-Alpes : Stéphanie Paix qui va prendre du galon remplacée par Alain Denizot

0
85

Sa réussite à la tête de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes lui vaut d’être appelée à Paris par Laurent Mignon, le président de la maison-mère, le groupe BPCE qui regroupe les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne. A quelle poste ? « A de nouvelles fonctions de direction » explique-t-on au sein du groupe bancaire.

En attendant d’en savoir plus, Stéphanie Paix qui était présidente du directoire de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes depuis sept ans, va prochainement quitter ses fonction : très précisément le 12 novembre prochain.

 Elle sera alors remplacée par Alain Denizot qui, lui, arrive tout droit des Hauts de France où il dirigeait déjà un directoire : celui issu de la fusion de la Caisse d’Epargne Picardie et de la Caisse d’Epargne Nord France Europe.

Agé de 58 ans, Alain Denizot a fait toute sa carrière dans le groupe Caisse d’Epargne.

 Titulaire d’un DECS, il est diplômé d’économie agriculture, ainsi que de l’Institut d’Administration des Entreprises de Paris.

 Il a connu ses premières fonctions en Ile de France et dans le Nord.

 En 2003, il devient directeur général d’Ecureuil Assurance IARD.

 Il est ensuite nommé en 2008 président du directoire de la Caisse d’Epargne Picardie et donc de la Caisse d’Epargne Nord France Europe

Propriété de publication

Cet article "Caisse d'Epargne Rhône-Alpes : Stéphanie Paix qui va prendre du galon remplacée par Alain Denizot" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Caisse-d-Epargne-Rhone-Alpes-Stephanie-Paix-qui-va-prendre-du-galon-remplacee-par-Alain-Denizot-i87117.html.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here